LolaPub
LolaPub
LolaPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LolaPub

pub ! pub ! et encore pub !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Analyse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tree Hill - RPG




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Contente
Points : 10616
Date d'inscription : 31/10/2009

Analyse. Empty
MessageSujet: Analyse.   Analyse. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

Bonjour, j'ai ouvert un forum, et il y a pas foule, donc je demande une analyse, merci.

http://tree-hill-rpg.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Espanza analyste

Espanza analyste


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Sur ce forum
Emploi/loisirs : Jeux video/forum/école
Humeur : Variante
Points : 11552
Date d'inscription : 03/11/2008

Analyse. Empty
MessageSujet: Re: Analyse.   Analyse. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:19

Bonjour,

Je vais prendre ton analyse et tenter de te la rendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Espanza analyste

Espanza analyste


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Sur ce forum
Emploi/loisirs : Jeux video/forum/école
Humeur : Variante
Points : 11552
Date d'inscription : 03/11/2008

Analyse. Empty
MessageSujet: Re: Analyse.   Analyse. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:18

Design: Le design est très réussi, seulement le « qui est en ligne » est trop petit pour sa case. Les couleurs sont en accord, mais un fond imagé donnerait moins d’impression de « vide ».
Je donne un 6.5/8 pour le design.

Portail: Pas de portail donc ne compte pas dans la note.

Orthographe: A première pas de fautes d’orthographe, seulement on peut en trouver dans le règlement, le message très important, je n’ai pas vérifié tout les sujets, mais évidemment les fautes d’orthographe tout le monde en fait.
Je mets un 2/3 pour l’orthographe.

Accès aux invités et accueil des membres: Il n’y a pas de coin invités et le forum n’est pas entièrement visibles, ils peuvent se poser des questions et du coup avoir le choix entre voir un autre forum ou s’inscrire. Sinon il y a un mot de bienvenue et ce qu’il faut pour ne pas se perdre en arrivant.
J’accorde donc un 1.5/3 pour ce sujet.

Originalité: Rajouter un lien de deezer faisant défiler plusieurs chansons, c’est un très bon point ! Rares sont les forums qui comporte de la musique ou alors la mise en route est automatique et la musique passe en boucle sans que l’on puisse l’arrêter ce qui peut vite énerver. Le thème des frères Scott est en revanche très connu, mais des nouveaux forums sont rares.
Je donne un 3.5/4 pour l’originalité.

Contenu: Je ne peux pas voir tout le contenu du forum mais je ne pense pas que c’est un problème. La page d’accueil nous dirige vers les sujets importants, il suffit de les regarder pour connaître le forum. Je ne peux dire grand-chose d’autre, juste une suggestion j’ignore si ton forum comporte une catégorie flood et jeux, si ce n’est pas le cas il serait judicieux de la rajouter.
J’accorde un 4/4 pour le contenu du forum.

Groupes de membres: Où est le groupe « membres » ? Un invité ne peut pas avoir accès à l’explication du « je suis là, mais pourquoi ? » Je ne vois donc pas ce que cela signifie. Il faudrait rajouter d’autres groupes, tout le monde ne vas pas faire partie de l’OHT-Team.
Je donne un 1/3 pour les groupes.

Bonus: Je me répète mais l’idée de deezer est très originale ! +1

Remarque personnelle: Tu t’es lancé dans un projet risqué ! Les frères Scott est une série qui a connu un grand succès, mais aujourd’hui ce n’est plus la même chose, la série repasse effectivement, cela pourrait raviver la passion des fans et donc un nouveau forum pourrait les attirer très vite mais si ce n’est pas le cas, ils vont se raccrocher au ancien forum, et le tien va peut-être resté un peu inactif. Tu vas devoir être patiente et faire beaucoup de pub.

Total des points : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse. Empty
MessageSujet: Re: Analyse.   Analyse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LolaPub :: *** Les services de LolaPub *** :: ** Demande d'analyse pour vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser